Ce 11 décembre, j'ai fêté la saint Daniel à Buc chez General Electric Healthcare (prononcer jihaï !). Cette entreprise organise chaque année un marché de Noël où une dizaine d'associations sont conviées à vendre leurs produits dérivés. Une collecte de jouets étant organisée au profit des enfants suivis par Petits Princes, nous avons avec Evelyne tenu un stand, avec juste nos agendas à vendre, ce qui n'est d'ailleurs guère adapté pour une telle occasion !
Mais on était là, et une centaine de jouets sont arrivés vendredi à l'Association. Leur distribution auprès des services pédiatriques a commencé dès la semaine suivante.
De gauche à droite : Nelly de GE, ma pomme, Martine de GE et Evelyne.
Et le 18 décembre, lever à 4 heures 25 (...) pour aller à Bourges, chez Bouygues Telecom. La Fondation d'entreprise Bouygues Telecom supporte depuis deux ans Petits Princes, et cela se traduit notamment par une journée "Rêves de Noël" dans 12 sites de Paris et province. Les 6 sites les plus importants recoivent un représentant de Petits Princes (j'étais allé à Nantes l'an dernier).
L'opération consiste en un challenge sportif ludique : cette année participer à un jeu de mini-golf en salle, et si possible faire des "putts" (points pour ceux qui comme moi avant ne savaient pas !). Plus il ya de participants, plus il y a de putts marqués, et plus de rêves sont financés par la Fondation !
A Bourges, sur environ 320 personnes présentes, nous avons marqué 274 points, soit un très bon résultat ! Et comme la réussite a été générale, on peut dire que cette journée a également été un succès !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire