mardi 1 juillet 2008

41 ans après ...

Rencontre exceptionnelle hier 1er juillet : je déjeune avec Michel Tarou, un ancien élève du Lycée Rodin à Paris XIIIème



Nous y avons ensemble usés nos fonds de pantalons de septembre 1964 à juin 1967 en seconde, première, puis terminale Philo !
Nous nous sommes retrouvés il y a environ deux ans via le site copainsdavant et avons irrégulièrement échangé des mèls, avant de brusquer les choses mi-juin pour se voir « en vrai » !
On a un peu vieilli (pas beaucoup à mon avis), on s'est raconté nos histoires respectives... C'était très sympathique, mais pour l'instant, le groupe s'arrête à nous deux, car l'un comme l'autre n'avons plus de liens avec d'autres camarades de l'époque..
Michel, maintenant retraité, a comme hobby l'écriture, et a publié en 1998 un policier « Confession infernale » que je m'étais procuré via le site chapitre.com . Mais je ne vous dirai rien de la dédicace que j'ai bien sûr demandée à Michel avant de nous quitter !

Aucun commentaire: