vendredi 12 décembre 2008

De retour !!

Ouf ! Après huit longues journées sans connexion internet, vers 16h cet après-midi Monsieur SAV Netgear en 10 minutes a réparé le paramétrage de mon modem. Moi qui accusais Tele2...
Mais qu'est-ce que c'est long huit jours ; on s'aperçoit que l'outil internet est devenu majeur dans la communication...
Bref, je vais reprendre avec plaisir ce blog.
En attendant des nouvelles plus personnelles, et comme je n'ai pas pu vous abreuver de message pour vous annoncer lundi soir le reportage de M6 sur le rêve de Cécile, 6 ans 1/2 , j'ai réellement beaucoup de joie à vous proposer de passer 1 mn 54 " avec elle, et d'illuminer votre mois de décembre avec son bonheur.
A très bientôt !
Cliquez sur
http://www.m6info.fr/m6info/edition-nationale/categorie.jsp?id=awl_787625
puis dans la rubrique "Tous les titres" cliquez sur "le 08/12/2008" puis cliquez sur "Association Petits Princes"

Aucun commentaire: