lundi 6 avril 2009

Pour faire bisquer les "ROUGES"

Des nouvelles du championnat de "Formule Dé" dans notre club Barak'à jouer à Rambouillet.



Comme je sais que notre ami - et néanmoins adversaire - Yves, leader de l'écurie ROUGE, regarde de temps à autre mon blog, je ne résiste pas au plaisir d'une dédicace spéciale à son intention : la victoire écrasante de notre écurie VERTE (En Vert et Contre Tous) vendredi dernier ! Vous voyez ici la joie de l'écurie VERTE au grand complet : de gauche à droite, Sophie, Daniel et Nicolas !





En effet, partie dernière sur la grille de départ (la voiture n° 9), Sophie, premier pilote des VERTS, a gagné sa troisème course consécutive, alors que TOUTES les autres voitures (y compris la mienne, beuh...) ont été éliminées à la suite d'une erreur d'application d'un point de règlement que je ne détaillerai pas ici, erreur commise par les deux pilotes ROUGES, qui sont les organisateurs et qui appliquent le règlement !





Bravo Sophie ! Yves et Fred étaient ROUGES de honte et VERTS de rage !!!

1 commentaire:

Yves a dit…

Je suis bien en peine de ne trouver cet article qu'aujourd'hui !

Qui aurait cru que Sophie, pilote débutante engagée sur le tard (après le lancement du championnat, donc hors délai...) se révèle finalement être une championne hors pair?

Les rouges ne sont peut-être pas tout blancs mais certainement pas verts, car ils n'ont pas à rougir d'une telle inconstance dans l'organisation de leur écurie. Peuh!

Qu'auriez-vous fait si vous n'étiez restés que deux? Je vous le donne en mille : vous auriez perdu! gnagna!