dimanche 28 mars 2010

Au taf pour P.P. !

Eh oui, à nouveau au taf pour Petits Princes mercredi 24 mars. Comme une dizaine d'autres bénévoles dans des Villages-Club en France, Italie et Suisse, j'étais au Siège parisien d'un célèbre club de vacances dont le nom évoque une mer qui baigne Marseille, pour une journée d'animation auprès du personnel de l'entreprise alors que mes petits camarades s'adressaient aux vacanciers.


Au Siège, la Fondation avait retenu un thème sympa : un concours de gâteaux faits par des salariés , très bien doté par ailleurs ! Tout le monde pouvait venir acheter les gâteaux en échange de quelques sous pour l'association, et voter pour le meilleur gâteau. Ci-dessous, une table présentant de nombreuses oeuvres, toutes délicieuses (non, je n'ai pas tout goûté, c'est pas vrai !), avec l'exemple de "Home page", très beau, mais qui lui n'a pas eu beaucoup de succès. Comme quoi, la présentation ne fait pas toujours la différence !






Quant à moi, j'ai vendu des photophores et de jolies petites souris en peluche !


Grâce à une très belle implication des bénévoles de la Fondation acceuillante, et dans une ambiance sympathique et chaleureuse, nous avons battu le score de l'an dernier ! Cool, comme disent les djeunes, car j'étais vraiment vanné le soir ! Merci pour les enfants !

Aucun commentaire: