Je pensais que ce serait plus pratique et plus facile que d'aller à Reims... Tu parles ... plus d'une heure pour venir de Saint-Maurice-Montcouronne, et plus de 30 minutes pour trouver une place... Merci M. DELANOE pour la cirdulation à Paris ...
J'arrive donc au match avec 7 minutes de retard, mais n'ai rien perdu. La première mi-temps d'ailleurs sera insipide, jusqu'au but des parisiens à la 43ème minute.
La seconde mi-temps démarre par l'expulsion d'un parisien, puis par un penalty contre Reims. Les carottes semblaient alors cuites. Mais le gardien arrête le penalty !
S'ensuit un réveil de mes favoris, jusque là plutôt brouillons, atonnes et maladroits, qui se traduira par l'égalisation vers l'heure de jeu.
Nous nous acheminions gentiment vers un nul (j'avais d'ailleurs pronostiqué O - O ), quand à la dernière minute, un centre d'un rouge trouva la tête d'un coéquipier qui loba joliment le goal parisien ! 2 - 1 pour Reims !
Les supporters du kop rémois, qui avaient crié et chanté tout le match, pouvaient s'en donner à coeur joie !
Mais il y aura du boulot pour bien figurer en Ligue 2 l'an prochain si Reims remonte, ce qui semble maintenant probable.
Le kop des supporters rémois à gauche - Le coup franc qui amena l'égalisation de Reims à droite
Le soulagement des vainqueurs après le coup de sifflet final !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire