dimanche 13 septembre 2009

Auto/Moto/Rétro à Montigny le Bretonneux

Organisé ce 13 septembre comme tous les ans par la Municipalité et le club "Les vieux pistons".


Il devait bien y avoir une petite centaine de véhicules en tous genres, parmi lesquels j'ai remarqué :


Cette belle Facel-Vega Facelia II :

La plus ancienne je crois, une Renault Torpédo NN2 de 1929


Une Panhard (mon petit faible ...) Dyna Junior de 1956, quelque peu défigurée (la fausse prise d'air de capot : beurk ...)










Une 4CV Affaires identique à celle qui fut ma première voiture (mais elle était bleu clair)










Une Citroën ID 19 comme celle de papa











Et une mention spéciale à l'équipage de cette Talbot , merveilleusement grimé et habillé à l'ancienne.

1 commentaire:

tatra603 a dit…

Superbe reportage en images, je suis à la recherche d'autres photos ou films
merci
Yves
les;rendezvousdelareine@orange.fr
http://les.rendezvousdelareine.over-blog.com/