mercredi 23 décembre 2009

Pu ..... rée, 60 balais ...

60 balais aujourd'hui 24 décembre ... ouh là là....





Plutôt qu'une photo, je préfère vous laisser admirer mon avatar, qui me sert sur les forums où je poste, ou sur Facebook...Vous échappez ainsi à la blanchitude qui s'annonce, à mes diverses attelles, protège-genou, et autres cache-misères...




C'est peut-être cet âge avancé qui fait que je ne m'y retrouve plus dans les photos du 23 novembre de notre voyage en Thaïlande ; c'est la galère ! A la réflexion, je crois plutôt que c'est Picasa qui se mélange les pinceaux : les numéros des photos ne semblent plus être fixes... Google m'en veut ces jours-ci ! Comme quoi tout ne serait pas perdu en ce qui me concerne !



Mais il va vous falloir attendre que je recharge les originaux et refasse la sélection/correction/recadrage et tout et tout... Désolé !

Entretemps, joyeuses fêtes à tous nos lecteurs !

Aucun commentaire: