dimanche 8 février 2009

A l'Ouest (de Paris) rien de nouveau ...

... donc on va faire dans l'ancien ! Depuis décembre, je numérise mes vieilles photos et diapositives. J'ai rapporté de chez Maman la semaine dernière un vieil album, dont j'ai tiré les émouvantes images ci-dessous...


Ma vraiment première photo, à "moins quatre mois" : dans la Juvaquatre de la famille, on distingue mon frère Jean (sans intérêt...), et devant Maman qui visiblement porte un petit colis, et Papa dans un geste protecteur et tendre.

Je ne sais pas s'il était vraiment content, mais c'est marqué :

Première photo, mars 1950, avec ma Mémé :



Et à huit mois en juillet 1950, n'étais-je pas -déjà - mignon ? (???)
A suivre, il y a du matériel !

2 commentaires:

sister a dit…

mais oui, t'étais mignon ! et déjà bien taquin avec ton frère !!

Valoo in Ireland!! a dit…

oh le beau bébé!!!